Après la fête, la vaisselle jetable peut bien rendre le nettoyage facile et pratique. De plus, pour les fêtes auxquelles les enfants participeront, ils éliminent le risque de casse. Heureusement, il existe la vaisselle biodégradable qui sont très avantageux par rapport aux assiettes jetables sont en plastique et en mousse plastique.
Ce que vous gagnez avec la vaisselle jetable bio
La vaisselle jetable se décompose et se dégrade. Elle constitue le meilleur choix pour l’environnement. La canne à sucre est utilisée pour la production de ce type de vaisselle. Elle laisse des fibres après traitement et extraction du jus. Cette fibre peut être utilisée pour fabriquer une grande variété d’articles, y compris des assiettes, des gobelets, des couverts, des plats qui se transforme en compost chargé en nutriments. D’autres matériaux utilisés pour fabriquer les vaisselles bios comprennent le papier recyclé, l’amidon de maïs, le bambou et même les feuilles.
L’entreprise Compos’Table vous invite à découvrir son catalogue de vaisselle jetable écologique, une vaisselle bio et pas cher.
La vaisselle jetable, idéale pour les fêtes
La vaisselle biodégradable de Compos-table est idéale pour les fêtes. Les couverts et les plats ne sont pas traités avec des produits chimiques lors de leur fabrication. Ils ne laisseront aucun produit chimique ou résidu toxique. Par contre, une fois jeté, la vaisselle bio se dégrade et libère des nutriments dans le sol. Ce type de vaisselle est alors idéal pour les enfants. Il est également disponible en une grande variété de couleurs et de forme. Vous pouvez les accorder au thème de votre fête. Les assiettes jetables peuvent être brisées et jetées directement dans la boîte à composte.