Santé

Les implants fessiers : Une opération coûteuse

Phénomène auparavant localisé en Amérique du Sud, les implants fessiers ont de plus en plus d’adeptes en France. Nombreux sont les femmes qui préfèrent opter pour cette solution pour augmenter le volume de leurs fesses. Il est vrai que cette opération permet d’avoir des fesses galbées, mais il faut reconnaître qu’elle est coûteuse.

Le phénomène de l’augmentation des fesses

Kim Kardashian,  Jennifer Lopez, Nicki Minaj… Ce sont des stars qui font rêver beaucoup d’hommes et de femmes à cause de leurs belles fesses. De nos jours, chez la grande majorité des femmes, c’est la course à l’augmentation des fesses. Cette chirurgie esthétique beaucoup prisée en Amérique du Sud notamment au Brésil, connaît un véritable succès en France. Les françaises ont de plus en plus recours aux implants fessiers pour avoir des fesses rebondies. Il faut reconnaître qu’avoir des fesses volumineuses est un véritable atout beauté. Ces femmes se sentent bien dans leur peau et sexy.

Le prix des implants fessiers est élevé

Augmenter ses fesses permet d’avoir un joli postérieur et de corriger les imperfections. Néanmoins, il faut savoir que cela a un coût. Car la pose des implants fessiers est une opération coûteuse. Il faut prévoir des milliers d’euros afin de bénéficier d’une pose d’implant. L’intervention n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. En France, le prix d’un implant fessier varie entre 2 500 £ et 7 000 £ en fonction de la clinique et de la renommée du chirurgien. Le renouvellement des implants devra se faire après une période de 10 ou 15 ans.

Pourquoi ne pas tenter l’expérience à l’étranger ?

La pose des implants fessiers en France coûtent chers. Telle est la réaction de nombreuses françaises lorsqu’on leur présente les différents tarifs. Elle n’est pas du tort. Et bien, pourquoi ne pas alors tenter la pose de vos implants fessiers à l’étranger ? En effet, dans certains pays, cette chirurgie esthétique est pratiquée à des tarifs très abordables. Par exemple, en Turquie qui est devenu une véritable destination pour toutes sortes de chirurgies esthétiques. Des étrangers viennent de partout le monde pour y réaliser leurs implants fessiers. Cela est d’abord lié au fait que les prix des implants fessiers en Turquie ne sont pas chers. De plus, les chirurgiens plasticiens turcs sont réputés pour la qualité de leur prestation. Le Maroc et la Tunisie sont également des pays où vous pourrez réaliser la pose des implants fessiers à bas prix. Pour un meilleur comparatif du prix d’un implant fessier en France et à l’étranger, rendez-vous sur https://www.lonalise.fr/chirurgie-esthetique-de-la-silhouette/implant-fessier/implant-fessier-prix/. Vous y trouverez le prix des implants fessiers en France, en Turquie, en Tunisie, au Maroc…